newsroom

GothRider® annonce une refonte majeure de la chaîne d'approvisionnement pour améliorer l'expérience client

GothRider® Announces Major Supply Chain Overhaul to Enhance Customer Experience - GothRider Brand

Montréal, QC — GothRider®, la compagnie innovante connue pour ses cafés de spécialité audacieux et ses produits connexes, est ravie d'annoncer une refonte complète de ses opérations de chaîne d'approvisionnement. Cette mise à jour stratégique est conçue pour répondre à la demande rapidement croissante de nos clients, tant en ligne que dans les points de vente.

Croissance sans précédent et nouveaux défis
Au cours de la dernière année, GothRider® a connu une augmentation remarquable de la demande, nos ventes ayant plus que doublé. Notre présence commerciale est passée d'une dizaine de points de vente à plus de 200, et nous nous préparons à en ajouter 100 supplémentaires cet été. En réponse à cette croissance et à l’essor des ventes en ligne, nous mettons en œuvre des améliorations significatives à notre chaîne d’approvisionnement.

Apprendre de l’expérience
En septembre, nous avons expérimenté l'externalisation vers une société de traitement des commandes, cherchant à accélérer les délais de livraison. Cependant, cette approche ne répondait pas à nos besoins financiers ou techniques, notamment en raison de notre concentration sur les produits fabriqués sur commande. Nous avons tiré les leçons de cette expérience pour mieux adapter nos stratégies de chaîne d'approvisionnement.

Solutions innovantes aux défis actuels
Face à la hausse des frais de transport et à l'augmentation du coût des matières premières comme le café, nous avons initié plusieurs changements. En janvier, nous avons introduit Nationex pour les commandes locales afin de gérer efficacement les coûts. De plus, nous avons engagé de nouveaux fournisseurs, amélioré nos solutions d'emballage et réorganisé nos systèmes d'inventaire et de traitement pour améliorer l'efficacité.

Première phase : améliorations immédiates
À partir de cette semaine, la première phase de la transformation de notre chaîne d'approvisionnement prendra environ 3 à 4 semaines. Nous prévoyons des améliorations immédiates des délais d’expédition une fois cette phase terminée.

Regarder vers l'avenir : simplifier et améliorer notre gamme de produits
La prochaine phase se concentrera sur l’amélioration et la simplification de notre gamme de produits. Notre objectif est de réduire le temps de production des produits fabriqués sur commande, améliorant ainsi la satisfaction globale de nos clients.

Engagement envers notre communauté
En tant qu'entreprise familiale, nous apprécions profondément la patience et la fidélité de nos clients. Ces changements sont essentiels alors que nous nous préparons à faire évoluer nos opérations en interne pour mieux répondre à vos besoins.

Questions fréquemment posées:

Quand vais-je recevoir ma commande ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée et dure plus de 7 jours, cela est probablement dû à nos ajustements d'approvisionnement actuels. Veuillez contacter notre support pour une estimation d'expédition plus précise.

Pourquoi continuer à vendre pendant les délais ?
Nous optimisons notre chaîne d'approvisionnement pour réduire les délais sans interrompre les ventes, garantissant ainsi que vous continuez à profiter de nos produits.

Quand les délais de livraison habituels reprendront-ils ?
Nous prévoyons un retour aux délais d’expédition normaux d’ici 3 à 4 semaines.

Que faire si je commande plusieurs produits ?
Nous pouvons diviser les expéditions pour les commandes contenant plusieurs articles, vous permettant ainsi de recevoir plus rapidement les produits autres que le café.

Ces problèmes vont-ils se reproduire ?
Pendant notre croissance, des défis peuvent survenir, mais nous nous engageons à minimiser les perturbations et à maintenir une communication ouverte avec notre communauté.

Pour plus d’informations, visitez notre site Web à l’adresse www.gothrider.com ou contactez directement notre service client.

En lire plus

GothRider® partners with Firebarns Hot Sauce  to launch bitter-sweet, coffee-infused BBQ sauce with an edge - GothRider Brand